Ce week-end a été une véritable course pour nos jeunes talents des U9, embarqués pour un tournoi d’exception du côté de Lorient :
Le Challenge International Adrien Ruyet 2024 ! Imaginez, pas moins de 48 équipes étaient présentes, avec des noms aussi prestigieux que
l’Inter de Milan,
l’Olympique de Marseille ou encore les
Girondins de Bordeaux.
Après avoir brillamment survolé les phases de poule, en décrochant trois victoires, dont une contre Laval, pensionnaire de la ligue 2, un match nul contre le Losc, et une seule défaite, nos joueurs ont accédé à la phase éliminatoire haute avec brio !
Mais le défi n’était pas encore terminé ! Dans la deuxième partie du tournoi, l’adversité était au rendez-vous avec des équipes telles que le Porto FC (D1 portugaise), l’Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux, le Stade de Reims et le FC Pont l’Abbée.
Malgré de belles performances dans cette poule de haut niveau, nos joueurs ont dû s’avouer vaincus pour la course aux deux premières places qualificatives. Néanmoins, leur combativité a été remarquable, notamment lors du match nul contre les futurs champions de l’édition : les Girondins de Bordeaux. 🏆